La motricité

Pour la motricité fine, vous pouvez maintenant continuer à utiliser les gobelets empilables ici.

La motricité des enfants

Les enfants peuvent commencer à les empiler les uns sur les autres, continuer à faire l’expérience du principe de cause à effet et, en même temps, avoir la possibilité de faire l’expérience de la taille et de la stabilité.

 

 

Souvent, ces gobelets empilables sont également disponibles avec des caractéristiques spéciales en surface. Ils peuvent donc être utilisés pour des jeux d’eau dans la baignoire ou des jeux de sable dans le bac à sable.

 

empiler les tasses pour les bébés à partir d’un an

À l’âge de 2 ans, l’accent est mis sur l’acquisition du langage et la phase d’imitation commence. Cela signifie que les enfants imitent tout ce qu’ils voient chez les adultes. Très souvent, c’est l’entrée dans le monde des cuisines – ou des magasins. Ici, les deux peuvent être combinés de manière très naturelle.

Les enfants imitent le comportement des adultes et ils peuvent accompagner le jeu d’un point de vue linguistique : “Puis-je vous acheter une pomme aujourd’hui ?

Mais ici aussi, la devise compte : “Moins c’est plus”. Ni une cuisine ni un magasin ne doivent être “entièrement” équipés dès le départ. Si vous ne donnez initialement aux enfants que le cadre de base, vous pouvez les observer de près pendant qu’ils jouent et découvrir le matériel supplémentaire dont ils ont besoin. Au lieu de plats finis, les tasses empilables peuvent être utilisées comme tasses à café, verres ou casseroles. Le O – Ball peut devenir une salade à cause de sa forme. Laissez libre cours à l’imagination des enfants.

Si l’observation vous permet de savoir quels jouets il serait bon d’y ajouter, offrez-les en cadeau pour la prochaine occasion. Ou donner des conseils aux grands-parents et à la famille. Ainsi, non seulement tout le monde a un cadeau, mais l’objet de jeu reste aussi passionnant grâce au changement. Il peut se développer davantage avec l’enfant.

 

La phase de construction commence à l’âge de 3 ans.

Les enfants commencent à construire leur propre monde ici. Cela signifie qu’ils s’en occupent activement et créent des mondes vivants. Ils développent leurs propres jeux, quelques voitures deviennent soudainement des scènes de rue entières et bien plus encore. À cet âge, les enfants peuvent ressentir le besoin de tous les objets. Qu’il s’agisse de jouets ou d’objets de la vie quotidienne. Une unité de commande de télévision peut devenir un feu de circulation pour les voitures. Il devient alors très clair que les enfants ont beaucoup d’imagination. Ils n’ont pas besoin de choses données pour devenir eux-mêmes créatifs. De simples blocs de construction suffisent pour créer des mondes.

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